Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de buridan.over-blog.com
  • : "Avec nous, Fracturés grandioses! Orateurs de tous bords et débords! Scissurés majeurs du Rolando à Flots! Oui! Avec nous pour nous aérer le maboul des nerfs que coince notre bourrichon bridé! Pour nous oxygéner la gnognotte et le rien du rien! Pour nous permettre de respirer un brin! De reprendre souffle, avant de laisser s'exprimer, plein tube, tout ce qui est en nous enfoui: le rapetitit grand style et le gnangnan virtuose; l'idiotie à coulisse et le traviole trois étoiles!" (j.p. W)
  • Contact

Profil

  • buridan.over-blog.com
  • Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances  sont bientôt  pourries. .......
Le doute n'est pas au-dessous  du savoir, mais au-dessus. (Alain)
  • Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bientôt pourries. ....... Le doute n'est pas au-dessous du savoir, mais au-dessus. (Alain)

Archives

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 20:06

CIMG1888

Avant de la rencontrer j'errais autour d'elle.
J’allais vieux voyageur sans asile
Maintenant j’attends le soir où chacun rentre chez soi
Moi assis sur le seuil je compte les étoiles
j'attends l'aurore dont la jeunesse est une insulte à mes cheveux
CIMG1894
je me rappelle ces temps où je me levais pour écrire
A l’aurore que je venais de quitter
A peine y vois-je assez pour tracer mes lettres
A la sombre lueur des rayons déjà hauts
Ou vais-je la retrouver sur quelle promenade déserte


CIMG1889
Au matin de ma couche je promène mes regards sur les heures
Je me demande pourquoi l’aurore parait ici
Quelle joie m'est-il encore possible de lui offrir
Je me créé ce fantôme de femme pour l'adorer
Je m'épuise à rêver l’aurore hors de mon âge


 

CIMG1905

Partager cet article
Repost0

commentaires