Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de buridan.over-blog.com
  • : "Avec nous, Fracturés grandioses! Orateurs de tous bords et débords! Scissurés majeurs du Rolando à Flots! Oui! Avec nous pour nous aérer le maboul des nerfs que coince notre bourrichon bridé! Pour nous oxygéner la gnognotte et le rien du rien! Pour nous permettre de respirer un brin! De reprendre souffle, avant de laisser s'exprimer, plein tube, tout ce qui est en nous enfoui: le rapetitit grand style et le gnangnan virtuose; l'idiotie à coulisse et le traviole trois étoiles!" (j.p. W)
  • Contact

Profil

  • buridan.over-blog.com
  • Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances  sont bientôt  pourries. .......
Le doute n'est pas au-dessous  du savoir, mais au-dessus. (Alain)
  • Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bientôt pourries. ....... Le doute n'est pas au-dessous du savoir, mais au-dessus. (Alain)

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 18:55

 

Un pèze aux dents minable de ce que l’on nomme encore la République, qui est le seul dans son pays à avoir eu ses émoluments enflés de près de 100 % (quand des travailleurs de la recherche, des cultivateurs, des enseignants, des artistes reçoivent moins que le SMIG)…

 

Un pèze aux dents bling bling qui ne se sent bien que dans les endroits chics et cons des Champs Elysés, qui ferme les yeux sur les agissements et les multiples casquettes de son ministre du budget…

 

Un pèze aux dents grossier, vulgaire et inculte…


sarkozy-censure-caricature.jpg


Un pèze aux dents qui de plus est méprisant, prétentieux au point de faire rire la planète entière…

 

Un pèze aux dents qui détruit les acquis sociaux, qui fait payer les plus pauvres pour remplir les poches des plus riches…

 

Un pèze aux dents qui n’a de cesse que de restreindre les libertés, de surveiller ses administrés… Un pèze aux dents qui cautionne les idées les plus stupides (l’achat des vaccins cet hiver)…


Un pèze aux dents qui n’accepte la culture que lorsqu’elle est produite par les majors et les crétins qui gèrent le show-biz…

 

Un pèze aux dents qui, via les mains crochues de ses loufiats, fait licencier les pauvres clowns grinçants qui seuls parvenaient à nous faire encore esquisser une sorte de sourire…

 

 

881929990.png


Monsieur Val que j’ai aimé dans ses spectacles avec P. Font, que j’ai vu progressivement tourner casaque dans ce Charlie Hebdo qui fut ma consolation dans les longues périodes de grisaille socialiste et chiraquienne, qui vira Siné (premier acte de soumission aux instances gouvernementales ?) et qui maintenant licencie D. Porte (l’un des observateurs les plus intelligents de notre société) et S. Guillon (acerbe et rigolard)....


Monsieur Val savez-vous que vous nous préparez des lendemains qui ne chantent pas?


La révolte gronde…

La révolte frappe aux portes de vos palais bling bling…

Gare aux ventres creux !


Que les traîtres et les vendus prennent garde!

Partager cet article
Repost0

commentaires